Un club s’est imposé comme le favori pour la signature de la superstar Brandon Smith, même si trois autres prétendants sont entrés dans la course.
Les Bulldogs pourraient déclencher un énorme remaniement des transferts à trois clubs s’ils commencent à se débarrasser de leurs joueurs afin de libérer de l’espace pour un grand nombre de nouvelles recrues.
La douleur de Parramatta pourrait encore s’aggraver avec un rival qui tourne autour d’une autre star, tandis que le club va devoir « payer plus cher » pour garder un joueur de renom…

Mais il a été époustouflé par sa visite chez les Roosters et s’est dit à un moment donné « Je veux gagner un premier championnat avec ce maillot ».
« C’est plutôt bien, mais pour moi, il est difficile de se détourner de Wayne Bennett, Trent Robinson ou Bellza (Craig Bellamy) et c’est ce qui m’a rendu le plus heureux dans tout ça – ces entraîneurs veulent de moi. Ils connaissent leur football. Ils connaissent leurs joueurs. J’en retire beaucoup de confiance ».
Le joueur de 25 ans a passé le mois dernier à parcourir la côte est, faisant le tour des clubs espérant signer l’international néo-zélandais polyvalent.
Haze Dunster et Maika Sivo seront maillot rugby pas cher très probablement leurs ailiers titulaires, laissant le club sans profondeur.

Simonsson serait un excellent coup pour les Eels, recrutant un joueur de première catégorie si Cotric quitte les Bulldogs et il serait heureux de faire ce transfert, le rapprochant de sa famille.
Le transfert dépendrait du montant que les Bulldogs sont prêts à verser pour son salaire et les rapports suggèrent que le club de Canterbury ne paierait qu’environ 150 000 dollars, ce qui ne permettrait pas de conclure l’affaire.
Les Cowboys sont à l’aise au poste de talonneur avec le vétéran Jake Granville signé jusqu’à la fin de 2022 et une option en leur faveur pour 2023, ainsi que Reuben Cotter – qui a récemment re-signé jusqu’à la fin de 2025.
Cotter a toutefois passé beaucoup de temps au poste de verrou, Robson ayant cimenté sa place dans le maillot n°9.